Publié le
10 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Unifab : Delphine Sarfati-Sobreira à la direction

Publié le
10 sept. 2013

Delphine Sarfati-Sobreira

Sur décision du conseil d’administration et de Christian Peugeot, président de l’Union des fabricants, Delphine Sarfati-Sobreira prend le titre de directrice de l’association française de lutte anti-contrefaçon, Unifab.

Delphine Sarfati-Sobreira occupait dernièrement la fonction de directrice de la communication et du développement de l’Union, où elle avait précédemment occupé diverses fonctions. Titulaire d’un master en communication, elle avait avant de rejoindre l’association officié en agence. Des connaissances, un rapport au consommateur et un rôle de relais d’opinion que l’Unifab décrit comme des atouts pour ses nouvelles fonctions.

« Elle saura poursuivre le développement des activités de l'association, sa notoriété au niveau international, la diversification de ses adhérents », indique Christian Peugeot, président d’Unifab. « Son expérience d'animation, de coordination et de formation sauront insuffler une nouvelle dynamique auprès de nos adhérents dans la continuité des principes fondateurs qui régissent notre association ».

L’Union des Fabricants regroupe plus de 200 grandes entreprises et fédérations professionnels autour de la lutte anti-contrefaçon, et pour la protection internationale de la propriété intellectuelle. Près de 4,6 millions d’articles contrefaits ont été saisis l’an passé par les douanes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com