Publié le
22 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Uniqlo et Inès de la Fressange ajoutent l'homme à leur collection commune

Publié le
22 août 2017

C'est une collaboration qui dure... et qui s'étend. Pour la huitième saison, Inès de la Fressange signe une collection avec l'enseigne Uniqlo pour l'automne-hiver 2017-18. Mais cette nouvelle livraison attendue pour le 31 août comprend une nouveauté : les premières pièces masculines.

Collection automne-hiver 2017-18 Inès de la Fressange - Uniqlo


Depuis les débuts de leur partenariat, Uniqlo et Inès de la Fressange cosignaient une collection féminine uniquement. La nouvelle collection, signée par l'ex-top et le directeur artistique de l'enseigne, Naoki Takizawa, s'agrandit donc et passe à 83 pièces au total, dont la moitié pour l'homme.

Toujours sur un principe de garde-robe parisienne classique et essentielle, cette collaboration s'inspire également du concept danois « hygge » cette saison, apportant un soin particulier à la chaleur et au bien-être véhiculés par la collection.

Inès de la Fressage fait bien les choses, puisque le lancement à la rentrée de cette première proposition de prêt-à-porter masculin avec Uniqlo coïncide avec la sortie de son prochain livre, annoncé pour octobre. Coécrit avec Sophie Gachet, ce nouvel opus s'adressera lui aussi aux hommes, sous l'intitulé Les Parisiens, chez Flammarion.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com