Uniqlo prépare une collaboration avec Alexander Wang

Alexander Wang reprend du service auprès de la chaîne d’habillement Uniqlo. Le créateur de mode américain peaufine une nouvelle collaboration pour l’enseigne, dix ans après avoir déjà fait équipe avec elle. C’est sur Instagram qu’il a annoncé l’arrivée prochaine de cette capsule, dont la commercialisation est prévue pour le 9 novembre prochain.


Le styliste est sorti cette année du calendrier officiel de la Fashion Week new-yorkaise, préférant anticiper sa présentation - DR

Alexander Wang a focalisé sa réflexion créative sur la gamme Heattech d’Uniqlo, qui regroupe ses sous-vêtements thermiques. Le fruit de cette union n’a pas encore été dévoilé. Dans le magazine Vogue, le styliste de 34 ans précise que la collection comprendra bodys, tee-shirts, leggings et brassières, déclinés dans les tons neutres et doux qu’il affectionne, ainsi que dans une teinte vert fluo. Les prix seront en ligne avec ceux pratiqués par la chaîne, c’est-à-dire compris entre 15 et 35 dollars.

Uniqlo poursuit ainsi sa stratégie de rapprochement ponctuel avec des grands noms de la mode. En témoigne sa récente première collection resort conçue par Tomas Maier, ses précédentes collaborations avec JW Anderson ou Marimekko, ou sa complicité avec Inès de la Fressange, qui dure depuis dix saisons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLingerieMode - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER