Publié le
21 août 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Uno de 50 renforce sa présence en France

Publié le
21 août 2017

Fondée à la fin des années 90 en Espagne, Uno de 50 a fait de la France un marché prioritaire. La marque de bijoux moyen de gamme poursuit son expansion dans l'Hexagone avec l’ouverture en mai dernier d’un corner aux Galeries Lafayette Montparnasse et d’un prochain, prévu pour début septembre, au BHV à Paris.


Corner Uno de 50 aux Galeries Lafayette Montparnasse - DR


L’ouverture de ces deux points de vente succède à la vague d'implantations initiée en mars dernier dans les multimarques de treize villes de France, et s’ajoute à la boutique en propre Uno de 50 installée au numéro 40 de la rue des Francs-Bourgeois dans le IIIème arrondissement.

L’ensemble des bijoux conçus à la main en Espagne par le designer José Azulay, qui a repris la marque madrilène il y a plus de quinze ans, seront présentés au BHV dans un corner réalisé avec le nouveau concept Uno de 50. La marque s’est en effet dotée d’une nouvelle identité en retravaillant son logo et son positionnement "joaillerie créative".

La France fait partie des marchés importants pour Uno de 50, qui compte 160 points de vente multimarques et boutiques sur le territoire hexagonal. Tout comme le continent américain, et notamment San Francisco, Los Angeles, et Montréal où la marque madrilène inaugurera une boutique en septembre. Elle s’ouvre aussi à de nouveaux marchés en Amérique latine, en Asie et au Moyen-Orient.

Uno de 50 réalise un chiffre d'affaires de près de 70 millions d'euros, dont 60 % en Espagne, avec quelque 100 boutiques dans plus de 40 pays et plus de 2 500 points de vente à travers le monde.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com