Publié le
15 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Urban Decay lance une gamme de 100 rouges à lèvres

Publié le
15 juin 2016

A l’occasion de son vingtième anniversaire Urban Decay lance Vice Lipstick, une gamme de 100 teintes de rouges-à-lèvres déclinée en six finis (métallisé, mate, méga mate…). Du côté de la griffe rachetée en 2013 par le groupe L’Oréal on souligne qu’il s’agit du plus gros lancement dans le monde du maquillage.

Incarnée par la comédienne australienne Ruby Rose, la gamme Vice Lipstick mêle nouvelles teintes aux teintes phares de la marque. Ces rouges-à-lèvres vendus 19 euros l’unité sont disponibles en exclusivité sur le site Sephora.fr et dans le magasin Sephora des Champs-Elysées avant un lancement plus large le 20 juin. Et pour accompagner ce lancement d’envergure, la marque propose également l’application mobile Vice Lipstick qui permet d’essayer virtuellement les 100 nuances et de les commander.

Fondée en 1996 en Californie par Sandy Lerner, David Soward et Wende Zomnir qui dirige toujours la marque, Urban Decay appartient désormais à la division luxe du groupe L’Oréal. La marque réalise de fortes croissances notamment grâce à sa franchise Naked lancée en 2010. Une gamme dont les palettes se vendraient toutes les 5 secondes dans le monde. La refonte totale de sa gamme de rouges-à-lèvres, devrait également booster les ventes de rouges-à-lèvres signés Urban Decay qui sont aujourd’hui neuvième du top 10 des produits les plus vendus de la marques.   

En France où Urban Decay a déjà ouvert une boutique éphémère, la marque serait à la recherche d'un magasin permanent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com