Urban Outfitters confie Anthropologie à David McCreight

Urban Outfitters revoit son organisation interne pour développer ses différentes enseignes. Le groupe américain vient de nommer ainsi David McCreight au poste de CEO d’Anthropologie Group. Le manager pilotera le développement de l'enseigne en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que la marque dédiée aux mariages BHLDN. Agé de 48 ans, il a notamment été président de Land’s End de 2005 à 2008 ainsi que président d’Under Armour de 2008 à 2010. Il a également occupé des postes clés chez Disney et Saks.

Avec cette création de pose, certains postes de vice-présidents en Amérique du Nord n’existent plus au sein du groupe. Ainsi, Wendy Wurtzburger, depuis 13 années dans la maison, devient directrice du merchandising et "Design Officer". Kristin Norris, qui a 19 années d'ancienneté et était dernièrement en charge de BHLDN, prend en charge la direction créative.

Quant à Wendy McDevitt, qui a démarré en 1991 sa carrière au sein du groupe de Philadelphie et était co-président d’Anthropologie, elle prend la tête de Terrain, une enseigne de jardinage et de décoration. Côté Urban Outfitters, Charles Kessler devient directeur du merchandising. Il était jusqu'à présent chez Coach et a passé auparavant 16 années chez Abercrombie & Fitch.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER