Publié le
2 avr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Urban Decay passe entre les mains de Castanea Partners

Publié le
2 avr. 2009

En 2002, Falic Group achetait Urban Decay à LVMH. Sept ans plus tard, la marque de cosmétique américaine; dont le siège social se situe à Newport Beach, change une nouvelle fois de mains et passe sous l’aile de Castanea Partners. Le montant de la transaction n’a pas été révélé.


Urban Decay nouveau produit 2009

Implantée à travers plus de huit cents portes de par le monde, Urban Decay, du haut de ses treize ans, peut se targuer d’engendrer une croissance à deux chiffres. Un rythme soutenu que la griffe compte pérenniser en développant avec toujours autant de dynamisme son réseau et ses collections.

Rythme que Falic Group ne pouvait plus suivre ? Son président a justifié cette cession par une « volonté de se concentrer sur son portefeuille de fragrances composé de Perry Ellis, Hard Candy, Daddy Yankee et d’autres parfums de célébrités, qui seront lancés dans les mois à venir ».

Certaines voix murmurent que Falic avait « besoin de cash ». Une nécessité alourdie notamment « par les résultats de Christian Lacroix ».

Une chose est sûre. De son côté, Castanea Partners semble ravie de son acquisition et prévoit « d'ouvrir la marque à de nouveaux marchés ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com