×
Publicités
Publié le
7 janv. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

URW: Christi Karandikar devient directrice des ressources humaines

Publié le
7 janv. 2022

Unibail-Rodamco-Westfield annonce la nomination de Christi Karandikar comme directeur groupe des ressources humaines. Elle évoluait déjà au sein du groupe d’immobilier commercial en tant que présidente exécutive des ressources humaines aux Etats-Unis depuis 2019. Avec ses nouvelles fonctions, elle entre au comité exécutif de l’entreprise.


Christi Karandikar - DR


Christi Karandikar avait auparavant exercé des fonctions internationales au sein du groupe Warner Media et du groupe de services professionnels Accenture, pour lequel elle a conduit des programmes d'intégration post-fusion.

Au sein de la foncière, son nouveau rôle de DRH monde la fera travailler depuis Paris sous la direction de Sylvain Montcouquiol, récemment nommé directeur général des fonctions centrales.

Elle aura pour mission de "conduire la transformation d’URW structurée autour de l'engagement des collaborateurs, la diversité et l'inclusion, ainsi que le recrutement de talents, dans un contexte de transformation de l'immobilier de bureaux et d’émergence de nouvelles tendances qui animent les nouveaux modes de travail".
 
URW fait travailler quelque 2.900 personnes à travers le monde et gère un portefeuille valorisé à 55 milliards d’euros, dont 86 centres de shopping répartis dans douze pays. Rappelons que la foncière française Unibail s’était alliée à l’entité néerlandaise Rodamco en 2007, avant de racheter le groupe australien Westfield (présent notamment aux Etats-Unis et au Royaume-Uni) en 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com