×
Publié le
21 déc. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

URW: Matthieu Dumont prend les rênes du centre commercial Rosny2

Publié le
21 déc. 2021

Nouvelle prise de poste à la tête d’un des grands pôles commerciaux d’Unibail-Rodamco-Westfield. La foncière annonce le recrutement de Matthieu Dumont à la direction du centre Rosny2, à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).


Matthieu Dumont - URW


Ce diplômé de l’INSEEC a démarré sa carrière chez Klépierre, notamment comme directeur du centre commercial Saint-Lazare à Paris, avant de rejoindre Gares & Connexions en 2014, en tant que directeur d’exploitation et directeur marketing des commerces pour la France. En 2016, il participe au sein du groupe Bouygues Immobilier à la création de Wojo, structure spécialiste des espaces de coworking et de flex-office.

Matthieu Dumont, qui a pris la tête de Rosny2 en novembre 2021, a pour mission de "poursuivre la dynamique de déploiement de la marque Westfield avec un accent fort mis sur l'expérience client, le divertissement, les événements et les services, en amplifiant l’omnicanalité".


La place centrale du centre commercial de Rosny2 - URW


Sorti de terre en 1973, puis rénové en 1997 et 2015, le centre commercial abritant des enseignes de mode, de décoration, de loisirs et de restauration s’étend sur 114.600 mètres carrés, et affirme avoir accueilli plus de 14,5 millions de visiteurs en 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com