Publié le
28 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vacheron Constantin fait plus que tripler sa surface à Moscou

Publié le
28 mars 2014

Vacheron Constantin vient de déménager sa boutique phare moscovite. La nouvelle unité est située à la Maison de Berlin dans la rue Petrovka, très près du Kremlin. La boutique compte deux niveaux avec au total 352 mètres carrés. C’est la seule succursale en Russie.

A l'exception de celle-ci, il y a 16 points de vente distributeurs dans la Communauté des Etats Indépendants (CEI).

La marque va créer des collections limitées spécialement pour ce nouvel endroit.

Pour la décoration de la boutique, elle a fait appel à des décorateurs et des souffleurs de verre vénitiens. Les grandes salles sont garnies en bois précieux et en verre de Murano. Il y a 2 zones VIP et un coin repas classique pour les dîners avec les invités spéciaux et les présentations pour les journalistes.

Un atelier d'horlogerie Vacheron Constantin est ouvert aux yeux des clients, mais caché pour le reste du monde notamment pour des raisons de sécurité évidemment. Un client pourra observer l’horloger travaillant sur sa montre. Selon la marque, cela économise du temps pour le client et maintient la confiance dans la manufacture.

La plus ancienne manufacture horlogère existe déjà presque depuis 260 ans. Dès 1817, Vacheron Constantin travaille avec des clients russes. La première montre à répétition a été fournie en Russie pour le prince Grigori Potemkine.

Au XIXe siècle, les montres de la marque ont été portées par des personnes importantes, comme le grand-duc Vladimir Alexandrovitch de Russie. En 2002, la première boutique de l’horloger légendaire a été ouverte à Moscou ruelle Stolechnikov.

La nouvelle boutique de Vacheron Constantin à Moscou, la maison de Berlin dans la rue Petrovka, 5

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com