Publié le
25 juil. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vanessa Seward ouvre boutique à Los Angeles

Publié le
25 juil. 2016

Lancée en 2014, la griffe éponyme de Vanessa Seward place les premiers pions d'un parc retail. La marque de prêt-à-porter féminin, lancée avec l'appui d'A.P.C., vient en effet d'ouvrir sa troisième boutique en propre. Après les deux premières à Paris en 2015 et début 2016, rue d'Alger puis boulevard des Filles-du-Calvaire, c'est outre-Atlantique que Vanessa Seward a posé ses valises, et plus précisément à Los Angeles.

Devanture de la boutique californienne - Vanessa Seward

 
C'est au numéro 8407 sur Melrose Place que la griffe a pris une surface de 90 mètres carrés qu'elle a inaugurée le 20 juillet dernier. De nouveau pensé par l'architecte Laurent Deroo, également concepteur des boutiques A.P.C., le lieu reprend le concept présenté à Paris et ses éléments clés : marbre et autres matières minérales, nuancier dominé par le bleu nuit et réveillé par des touches cuivrées et plafond couvert de bois.

Outre ses trois boutiques à l'enseigne, la griffe féminine haut de gamme aux influences seventies est présente en multimarques et grands magasins, ainsi qu'en corner dans une petite vingtaine de boutiques A.P.C.

L'intérieur de la boutique signée Laurent Deroo - Vanessa Seward

 
C'est d'ailleurs par ce biais qu'elle était déjà présente aux Etats-Unis, dans les adresses new-yorkaises d'A.P.C. ainsi que dans le point de vente récemment ouvert à San Francisco par la griffe de Jean Touitou. L'ex-directrice artistique d'Azzaro avait d'abord démarré sa collaboration avec A.P.C. par des capsules, avant de lancer une ligne entière sous son nom.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com