Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 févr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vanguards nomme Christopher Morency à la tête de ses marques

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 févr. 2022

La société hongroise Vanguards a annoncé mardi la nomination de Christopher Morency au poste de directeur des marques du groupe. L'homme a déjà pris ses nouvelles fonctions.


Nanushka


Christopher Morency sera basé entre Londres et Budapest et devra définir les stratégies mondiales des marques Nanushka, Sunnei et Aeron, faisant toutes trois partie du portefeuille de Vanguards.

L’ex-directeur de publication de Highsnobiety a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram personnel via un post montrant une photo d’un e-mail ouvert, avec pour objet "Le nouveau poste" suivi de la signature "Christopher Morency, directeur des marques Vanguards".

Le groupe Vanguards a été fondé en 2020 par Peter Baldaszti, PDG et copropriétaire de la griffe Nanushka, et Agoston Gubicza, directeur du fonds d’investissement GB & Partners Investment Management.

En 2020, Vanguards a pris une participation majoritaire dans le label de prêt-à-porter féminin Aeron, basé à Budapest, et dans la marque milanaise Sunnei, fondée par Loris Messina et Simone Rizzo.

L’année dernière, le groupe a renforcé son équipe de direction en recrutant la directrice mode et consultante en stratégie de marque Candice Fragis, qui est aujourd’hui directrice de la stratégie mode du groupe. Sarah Scalisi-Walsh, quant à elle, a pris la direction mondiale du wholesale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com