Auteur :
Publié le
29 avr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vanity Fair Brands regroupe ses équipes françaises

Auteur :
Publié le
29 avr. 2010

Vanity Fair Brands regroupe ses équipes françaises à Paris. Depuis le 1er mars, les fonctions de marketing, de création ou encore de communication sont basées dans le XIème arrondissement. "Nous gardons le savoir-faire d'un maison française de corseterie, mais créons ainsi une plateforme adaptée à la distribution actuelle", commente Jeff Kuster, en charge du Vieux Continent pour le groupe de lingerie.

Vanity Fair
Lou cible les grands magasins.

Une soixantaine de salariés sont du coup basés à Paris. Une trentaine travaillent toujours à Gretz-Armainvilliers où les activités de logistique sont basées. Fin 2009, le site de Fontaine (Isère) a, comme prévu, fermé ses portes.

Avec ses marques Variance et Best Form en Hypermarchés, et Lou pour une distribution sélective, la filiale française affirme avoir connu une progression même légère de ses ventes en 2009. Le manager affirme ne pas souhaiter aujourd'hui agrandir son portefeuille de griffes. Boléro a déjà été mis en sommeil. Vassarette n'est plus. "Nous sommes contents du positionnement de nos marques et je pense qu'il faut se concentrer sur des griffes avec une image forte", conclut Jeff Kuster.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com