Publié le
27 juin 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vanity Fair célèbre sa première année en dépassant ses objectifs de diffusion

Publié le
27 juin 2014

Le 24 juin, Vanity Fair célébrait sa première année d’existence. L’occasion pour Jonathan Newhouse, le PDG de Condé Nast International, de saluer le succès du magazine en rappelant qu’il "a largement dépassé ses objectifs".

Vanity Fair dépasse ses objectifs de vente.


En effet, Xavier Romatet, président de Condé Nast France, a annoncé que la diffusion s’établissait "autour de 100 000 exemplaires" alors que l’objectif de départ était de 60 000 exemplaires payés. Par ailleurs, la pagination publicitaire est de 645 pages sur 12 numéros soit 53 pages en moyenne sur l’année.

A l’époque de son lancement, l’objectif de 100 000 exemplaires avait bien été avancé mais comme objectif de diffusion à atteindre à terme: preuve que la version française du célèbre mensuel, avec Anne Boulay aux commandes de la rédaction en chef et Michel Denisot au poste de directeur de la rédaction, a dépassé les espérances du groupe Condé Nast.

Enfin, si il y a un an, Jonathan Newhouse avouait que le groupe avait hésité entre lancer Wired ou Vanity Fair, ces derniers chiffres démontrent que le groupe américain ne s’est pas trompé en lançant ce dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Médias