Publié le
17 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VdeV: Thierry Khayat recherche un partenaire pour relancer la marque

Publié le
17 oct. 2011

C’est une sorte d’appel au peuple que lance Thierry Khayat via FashionMag.com. Le professionnel est tombé amoureux, il y a sans doute longtemps, d’une marque aujourd’hui en sommeil, VdeV, griffant des maillots, de la maille, etc., au prestige alors certain. La société Vêtements de Vacances, d’où VdeV, appartenait encore récemment à Sergio Tacchini. Une autre marque est d’ailleurs aussi tombée dans son escarcelle, Trêvois, qui griffait des survêtements. De la France à l’état pur dans cette période de retour virtuel au Made in France.

Thierry Khayat, Rendez-Vous
Des polos de la ligne Vêtements de Vacances

Avec ses moyens propres, Thierry Khayat a commencé par lancer une collection griffée Vêtements de Vacances en 2009. Une sorte de tour de piste. Il a même été présent au Who's Next. Aujourd’hui, cette marque est diffusée exclusivement par internet. Elle vend quelque 20 000 pièces sur un an.

Thierry Khayat aimerait relancer VdeV et aussi, dans un second temps, Trêvois. Mais pour cela, il souhaiterait s’adosser à un industriel ou un licencié. Pour celui-ci, la grande période du revival et du vintage que nous vivons peut donner sa chance à ces marques de l’héritage français. "Tout seul, je ne peux pas le faire, reconnait-il. VdeV mérite mieux qu’un petit lancement".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com