Publié le
28 mars 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vente-Privée lance Le Pass dans sa version « plus »

Publié le
28 mars 2014

Après avoir lancé son offre destinée à générer du trafic dans les magasins physiques via géolocalisation, Vente-Privée enrichit « Le Pass » avec « Le Pass + ». Ce dernier prend la forme d’un boîtier situé dans les boutiques, et donnant la possibilité au commerçant de communiquer directement avec les utilisateurs de l'application mobile.


Le Pass permettait de prévenir les mobinautes d'opérations commerciales en cours dans les enseignes environnantes, selon des catégories de produits prédéfinies. Via un boîtier utilisant la technologie Bluetooth 4.0, le commerçant pourra désormais envoyer une offre au client franchissant la porte du magasin, communiquer sur l’actualité d’un produit ou d’une marque directement en rayon, afficher la carte de fidélité du client en caisse, et même recueillir son avis sur l’expérience d’achat.

La solution « a déjà convaincu plus de 1 500 points de vente dont les centres commerciaux Henderson, les magasins Digital, ou encore les marques Izac et Agatha » indique Vente-Privée.

L'entreprise a en outre pour la première fois exposé sur le salon Franchise Expo Paris afin de séduire des commerçants en quête de génération de trafic. Quelque 860 000 points de vente utiliseraient d’ores et déjà l’offre « simple » proposée par Le Pass.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com