Publié le
27 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vente-Privée Impulse : cinq start-up rejoignent l’accélérateur

Publié le
27 mars 2017

L’accélérateur de start-up lancé par Vente-Privée annonce voir sélectionné cinq structures qui composeront la première promotion à rejoindre le campus Station F.
 

Vente-privée.com


La société Fitle a ainsi été retenue pour son offre de cabine d’essayage virtuelle, qui, sur la base des données morphologiques de l’utilisateur, peut lui proposer les tailles lui correspondant le mieux selon les marques. Shipup a également retenu l’attention de Vente-Privée, avec une solution d’analyse de suivis des colis en temps réel, permettant d’informer en direct portail de vente comme client. Shortouch intègre également la promotion avec son association du big data et des réseaux sociaux pour optimiser l’emploi de ces derniers par les utilisateurs, et la mise en avant de sociétés auprès d’une audience pertinente.
 
A été retenue aussi Wishibam, marketplace mode et beauté qui entend faire de l’achat une expérience émotionnelle via un assistant shopping gratuit et illimité, digitalisant ainsi le vendeur. Easysize complète ce quintet de l’innovation, avec son offre visant à optimiser les ventes, favoriser l’expérience d’achat et limiter les retours via une analysée intégrée du sizing préconisant sur les comportements utilisateurs.

« Les idées de ces jeunes entrepreneurs à la créativité souvent disruptive pourront être testées très concrètement sur la plate-forme Vente-Privée, terrain d’expérimentation à fort trafic permettant de se confronter aux volumes et à la réalité, pour le PDG, Jacques-Antoine Granjon. Leur énergie est contagieuse et déjà revigorante pour nos équipes. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com