Publié le
9 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Veronique Branquinho devient directrice artistique de la maison Delvaux

Publié le
9 mars 2009

Quand une griffe belge croise une créatrice belge, ils choisissent de travailler ensemble. Ainsi, Véronique Branquinho vient d’être recrutée pour s’occuper des lignes de maroquinerie Delvaux. L'annonce a été faite samedi 7 mars lors du défilé parisien de la créatrice.


Véronique Branquinho, nouvelle directrice artistique de Delvaux

Dès la collection de l’automne-hiver 2009/2010, celle-ci signera donc trois modèles. C’est à partir du printemps-été 2010 que sa collaboration sera complète. Elle aura alors tout le loisir d’imaginer des sacs et des accessoires pour Delvaux.

« C’est un véritable luxe, en ce XXIe siècle, de pouvoir travailler de manière aussi artisanale et de produire une telle qualité », a déclaré Véronique Branquinho. Pour la maison, elle a l’intention d’insuffler un style résolument contemporain tout en respectant les codes du maroquinier.

Fondée en 1829, Delvaux est aujourd’hui dirigée par François Schwennicke et Christian Salez. En plein développement international, la marque espère, avec l’arrivée de la styliste de mode, séduire une nouvelle clientèle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com