Versace va défiler à New York avec sa pré-collection

Après Chanel, qui va présenter sa collection Métiers d'Art le 4 décembre au sein du Metropolitan Museum of Art (Met), c’est au tour de Versace d’annoncer un défilé à New York. La maison italienne va organiser dans la Grosse Pomme son tout premier show dédié à une pré-collection, indique un porte-parole de la griffe.


Donatella Versace, lors du dernier défilé de la maison à Milan en septembre - © PixelFormula

Il s’agit de la pré-collection pour l’automne 2019, signée par Donatella Versace, qui reste aux commandes de la direction artistique. Elle sera dévoilée dans un lieu encore inconnu le 2 décembre à 19h. Une date spéciale pour la maison, puisque c’est celle de l'anniversaire de Gianni Versace, le fondateur de la marque, disparu le 15 juillet 1997.

Ce n’est pas la première fois que Versace défile à New York. Par le passé, la griffe y a présenté notamment les collections de sa ligne jeune Versus. Ce show confirme son lien avec la ville et marque surtout le début d’un nouveau chapitre pour la maison, alors qu'elle vient d’être cédée au groupe américain Michael Kors pour 2,12 milliards de dollars (1,83 milliard d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER