Par
AFP-Relaxnews
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
13 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria Beckham prépare une ligne de cosmétiques

Par
AFP-Relaxnews
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
13 mars 2018

Après s'être introduite dans le monde de la mode, Victoria Beckham lorgne désormais le secteur de la beauté.


Photo: Facebook Live


La créatrice britannique a révélé qu'elle prépare actuellement une ligne de crèmes de soin, tout en développant son propre parfum.

"À vrai dire, je suis actuellement en train de créer ma propre couleur, mais aussi ma propre ligne de crèmes de soin et un parfum", a-t-elle confié dans une vidéo Facebook Live postée jeudi dernier pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes. "En tant que femme, je veux créer ce dont j'ai besoin dans ma vie, ce qui me manque. Il ne s'agit pas de copier ce que les autres font, mais plutôt de se poser la question : de quoi ai-je envie ? qu'est-ce qui me manque ?". Avant d'ajouter : "C'est vraiment très amusant de travailler sur une crème de soin - ce sera très scientifique".

Victoria Beckham dispose d'une grande expérience dans le secteur de la beauté, grâce à un partenariat avec Estée Lauder qui lui a permis de lancer deux collections de maquillage en septembre 2016 et septembre 2017. Ses collections capsules pour le géant américain étaient inspirées par ses propres gestes quotidiens et ses voyages. À l'époque, elle avait déclaré que cette collaboration était "le partenariat parfait pour moi et pour ma marque".

En s'aventurant dans l'industrie des soins de la peau, Beckham suit les pas d'autres célébrités, comme Christie Brinkley ou Madonna. Elle devra aussi faire face à une concurrence plus familière - un peu plus tôt cette année, son mari David Beckham a lui aussi lancé sa propre ligne de soins pour hommes, baptisée "House 99", avec le soutien de L'Oréal Luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.