Publié le
18 déc. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria Beckham lance son site e-commerce

Publié le
18 déc. 2012

Victoria Beckham franchit une nouvelle étape dans son histoire de marque. Lancée en 2008 par l'ex-Spice Girl et son associé Simon Fuller (producteur qui finance également Roland Mouret), la griffe au positionnement très haut de gamme lancera au printemps sa nouvelle vitrine web et sa première plateforme e-commerce. Une nouvelle étape qui intervient logiquement après qu'elle a élargi et structuré son offre ces dernières saisons.

Aperçu du futur site web de Victoria Beckham attendu pour le printemps 2013. Visuel: Victoria Beckham.


Si le futur site e-commerce attendu au printemps ne proposera pas la ligne la plus haut de gamme qui défile à New York, il offrira une sélection des quatre autres lignes de l'ex-chanteuse convertie à la mode, à savoir les accessoires, les solaires, le denim et surtout la petite dernière, "Victoria, Victoria Beckham", la ligne bis de prêt-à-porter. Cet e-shop dont la conception a été confiée à l'agence King & Partners sera dans un premier temps ouvert à l'Europe et aux Etats-Unis, mais n'exclut pas de repousser ses frontières à l'avenir.

Cette nouvelle vitrine, outre sa partie marchande, proposera également de nouveaux contenus pensés comme une plongée dans les coulisses de la griffe. Désormais reconnue par la profession à travers plusieurs prix, c'est Victoria Beckham elle-même qui donnera accès à travers son œil au processus de création. Pour le PDG, Zach Duane, ce nouveau site qui se veut l'expression de l'univers élégant et épuré de marque sera aussi "un premier pas vers la création de notre propre concept boutique". Les rumeurs d'ouverture d'un premier flagship physique, à Londres, Paris ou New York, courent en effet depuis 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com