Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
21 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria's Secret lance Happy Nation, une marque pour les préados

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
21 avr. 2022

Le géant américain Victoria's Secret & Co a annoncé mardi le lancement d'une nouvelle marque à destination des préadolescents et disponible uniquement en ligne. Le groupe poursuit ainsi son expansion au-delà de sa marque de lingerie éponyme et cherche ainsi à intégrer le métavers.


Happy Nation est une marque totalement distincte au sein de Victoria's Secret & Co. - Happy Nation


Baptisée "Happy Nation", la marque s'adresse aux préadolescents de 8 à 13 ans et propose un assortiment de sweats, de maillots de bain, de soutiens-gorge, de sous-vêtements et de produits de soins pour le corps, sans distinction de sexe.

"Les années de préadolescence peuvent être une période d'immenses bouleversements et de défis, mais aussi de beaucoup d'exaltation, tant pour les préados que pour leurs parents, et nous espérons que Happy Nation pourra apporter l'authenticité dont les jeunes générations ont besoin en proposant des vêtements et des produits de soins pour le corps confortables, qui apporteront du bien-être aux enfants et à leurs parents", a déclaré Claudine Rankin, directrice générale de Happy Nation.

Happy Nation est une marque totalement distincte au sein de Victoria's Secret & Co. et n'est disponible que sur le site Happynation.com, sans qu'il soit prévu pour l'heure de créer des boutiques Happy Nation, a ajouté la société.

En plus de projets d'engagement social, Happy Nation intégrera le métavers - une première pour une marque du groupe - sur une plateforme de jeu très populaire auprès des jeunes au cours de l'été, mais la marque n'a pas divulgué davantage d'informations.

"Il s'agit d'un tout nouveau groupe démographique pour nous, donc nous allons nous attacher à recueillir les remarques et commentaires à mesure que les gens vont apprendre à découvrir Happy Nation", a déclaré Susan Anderson, vice-présidente de la création chez Happy Nation.

"L'entrée dans le métavers est une extension absolument naturelle pour cette marque - je suis ravie de participer à cette première pour le groupe", a précisé cette dernière.

Le lancement de Happy Nation coïncide avec la nomination du premier ambassadeur masculin de Victoria's Secret, Darren Barnet, qui présentera la toute nouvelle collection de sweats non genrés de VS Pink.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com