Publié le
19 nov. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VideDressing : Grégory Salinger prend la présidence

Publié le
19 nov. 2014

Le site de ventes de produits de seconde main haut-de-gamme et luxe sera désormais mené par Gregory Salinger. Ce dernier prend la présidence avec notamment pour mission de développer à l’étranger le portail, déjà présent en Allemagne et, depuis janvier, en Italie.

Gregory Salinger

Gregory Salinger a notamment officié pour Pathé et Fox, avant de diriger la plateforme de jeu en ligne de France Telecom. Il fonde par la suite le site de vente de vin Château Online, avant de rejoindre Microsoft en 2001. Il y sera directeur général de MSN, avant de prendre en main au sein de la structure Microsoft la stratégie, les opérations des activités online Grand Public, le marketing online grand public et publicité. En 2010, il devient directeur général France des activités grand public et Internet.

« Il va nous apporter une expérience confirmée dans le digital, l’international et sa capacité à faire grandir les équipes, ainsi que sa passion pour l’innovation », pour les fondateurs du site, Meryl Job et Renaud Guillerm. « Ce seront des atouts particulièrement importants pour notre développement à l’international et l’amélioration continue de notre offre et de notre site, deux objectifs prioritaires pour faire franchir un nouveau cap à Videdressing. »

Lancé en 2009, Vide-Dressing revendique 700 000 membres et un catalogue de 850 000 articles. Le site se démarque par son haut niveau de gamme des produits vendus. Le portail a levé 4,6 millions d’euros en 2013. Pour fêter ses cinq ans, le site organise du 24 novembre au 20 décembre « une chasse aux trésors » entre Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com