Publié le
25 avr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vila et Jack & Jones annoncent deux collaborations pour l'automne

Publié le
25 avr. 2014

L'engouement pour les "collabs" ne retombe pas et s'empare désormais du groupe danois Bestseller. Celui-ci vient d'annoncer coup sur coup deux opérations de ce type pour deux de ses marques, Vila et Jack & Jones.

Pour la première, marque féminine, c'est la Française Valentine Gauthier qui cosigne une capsule, tandis que, pour la seconde, masculine, c'est le designer italien Daniele Alessandrini qui a été sollicité.

Valentine Gauthier et Ida Chalmers, designer de Vila. Photo Bestseller.


Deux capsules qui ne seront mises en vente qu'en octobre, et dont le contenu n'a pas encore été dévoilé. Mais elles ont pour point commun de s'inspirer des modes de vie et codes vestimentaires des pays d'origine des créateurs. La mini-collection d'une dizaine de modèles signée Valentine Gauthier sera ainsi une évocation du "chic facile de la Parisienne".

Tandis que Daniele Alessandrini livrera lui une collection premium très attachée au savoir-faire de la mode masculine italienne, faisant même l'objet d'une campagne spécifique mettant à l'honneur le patrimoine transalpin en la matière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com