1 046
Fashion Jobs
Publié le
12 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vilebrequin s’offre une collaboration avec Off-White

Publié le
12 juin 2019

Après Jean-Charles de Castelbajac et la marque Karl Lagerfeld, c’est au tour de Virgil Abloh de s’associer à Vilebrequin. C’est à travers son label milanais, Off-White, lancé en 2013, que le créateur a travaillé avec la marque française de plage, propriété du groupe américain G-III Apparel. La collection est disponible depuis le 13 juin 2019 dans tous les magasins et sur l'e-shop d'Off-White, et dans une sélection de boutiques Vilebrequin.
 

La collaboration Off-White x Vilebrequin est disponible dès le 13 juin - Vilebrequin x Off-White


En tout, ce sont cinq shorts de bain unisexes en noir, blanc, jaune fluo, imprimés de fleurs ou bicolores qui sont proposés. Ils sont vendus entre 220 et 250 euros. Pour Vilebrequin, racheté en 2012 par le groupe G-III Apparel, cette collaboration avec un designer américain devrait satisfaire son premier marché devant la France, les Etats-Unis, mais pas seulement.
 

La collaboration comporte 5 modèles de maillots unisexes - Vilebrequin x Off-White


Vilebrequin dispose de près de 200 magasins dans le monde. La Chine fait partie des nouveaux marchés que la marque vise, avec un deuxième magasin dont l’ouverture est prévue à Shanghai à la fin de l’été. Comme le confiait Roland Herlory, le dirigeant de l'entreprise, à FashionNetwork.com en avril dernier, dans le pays, la marque vise « dix à douze boutiques sous trois ans, à la fois dans les très grandes villes et dans les villes de bord de mer ». En 2018, Vilebrequin effectuait 80 millions d’euros de chiffre d’affaires et pense atteindre cette année une croissance de 20 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com