Publié le
7 sept. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vivienne Westwood et Lee donnent le départ de leur campagne virale

Publié le
7 sept. 2010

Vivienne Westwood et Lee font du bruit pour la résistance. L’automne-hiver 2010, saison de lancement de leur ligne en commun Anglomania Lee (à suivre sur le printemps-été), marque la création d’Active Resistance. Une campagne participative, sur le Net, invitant à donner, via une photo et un slogan, son interprétation du manifesto de la créatrice: "L’idée principale de Active Resistance est que tu reçois de la vie ce que tu donnes, et que la véritable expérience du monde implique la pensée."

Vivienne Westwood, Lee
Défilé Vivienne Westwood Anglomania et Lee lors des Paris Fashion Days en juillet 2010

Cent jours durant, une image sera choisie et diffusée sur le site www.ar100days.com. Une exposition clôturera le projet à Londres avec les photos les plus fortes. Début de l’opération, le jour de la Vogue Fashion Celebration Night (London), autrement dit le 8 septembre.

Le programme de la rentrée Westwoodienne

Date de départ des festivités, le 8 donne l’impulsion à la campagne, mais aussi à une rétrospective éclair des jeans griffés Vivienne Westwood au sein de la boutique de Londres (44 Conduit street, Mayfair, ouverte en 1997).

Quelques jours plus tard, Fashion Week. Le défilé Red Label se tiendra le 19 à 17h30 à The New Connaught Rooms et sera suivie le lendemain d'une visite privée à Selfridges pour fêter l’exposition consacrée aux chaussures Vivienne Westwood (près de 200 modèles présentés depuis le 26 août et jusqu'au 22 septembre).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com