Publié le
1 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vogue Eyewear dévoile la capsule inspirée et incarnée par Adriana Lima

Publié le
1 oct. 2015

Pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2015, Vogue Eyewear met à l’honneur sa ligne Fashion Story, dont le thème numéro 3 est Texture Collection.

Au rendez-vous, une collection incarnée et signée par ses trois muses, l’actrice indienne Deepika Padukone, l’actrice chinoise Liu Shishi et la top brésilienne Adriana Lima. C’est d’ailleurs cette dernière qui a pris la pose sur les clichés dévoilés par la marque.

Adriana Lima incarne sa collection capsule Vogue Eyewear.

Photographiée par Ellen von Unwerth, cette campagne propose donc six clichés mettant en scène Adriana Lima arborant les trois modèles (trois motifs, trois coloris) inspirés par sa culture brésilienne.

Pour l’occasion, la top a donc pris la pose dans différents endroits mythique à Rio de Janeiro comme l'Escada de Selaròn, le Bar De Gomez dans le quartier bohème de Santa Teresa ou encore le Pᾶo de Açùcar.

Dans cette campagne, la marque traduit les couleurs vives du climat tropical et reflète l’esprit enjoué des femmes cosmopolites, à l’image d’Adriana Lima et de sa capsule.

Par ailleurs, les autres modèles qui composent la collection seront habillés de dessin en filigrane vert d’eau du jade indien pour Deepika Padukone et de fleurs de cerisier dans un rouge profond pour Liu Shishi. Une façon pour les muses et la marque de rendre hommage à leurs cultures respectives.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com