Publié le
18 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vogue Italia et Kering s'allient de nouveau pour Vogue Talents

Publié le
18 sept. 2014

Suite au succès de l’édition 2013 du programme Vogue Talents, Vogue Italia et Kering ont renouvelé leur partenariat pour la deuxième année consécutive. 

Via celui-ci, des stages sont proposés au sein des marques de luxe du groupe Kering en Italie et en Suisse - Gucci, Bottega Veneta, Brioni, Sergio Rossi, Dodo, Girard-Perregaux, JeanRichard, Pomellato - ainsi qu’au sein même des équipes corporate du groupe Kering.


François-Henri Pinault


L'idée est de capter de jeunes talents prometteurs et créatifs dans les domaines suivants : marketing, systèmes d’information, relations publiques, communication et merchandising.

La liste des stages à pourvoir est publiée depuis ce 18 septembre sur vogue.it. Chaque proposition de stage est accompagnée d’un descriptif des missions, des compétences requises et des critères de sélection.

Les candidats ont jusqu’au 15 novembre pour soumettre leur candidature (en anglais), ainsi qu’un curriculum vitae et une lettre de motivation.

Une équipe composée de représentants du groupe Kering et des marques concernées recevra ensuite les candidats présélectionnés en entretien afin de déterminer les profils les plus pertinents.

Les candidats retenus rejoindront alors les marques de luxe pour des stages de novembre 2014 à avril 2015.

Au vu de la réussite des stages de l’édition précédente, une réflexion a été engagée chez Kering pour en recruter certains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com