Publié le
19 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Volcom a trouvé son premier emplacement parisien

Publié le
19 janv. 2017

Courant mars, Volcom va (enfin) planter un drapeau à Paris. La marque américaine va installer son univers, inspirée des sports de glisse, de la musique et de la contre-culture californiens, au 5 rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le XIIème arrondissement de la capitale, à deux pas de la place de la Bastille.

Le magasin de Davos, en Suisse, a ouvert ses portes en 2016 - Volcom


Volcom s'installe sur 210 mètres carrés et deux niveaux à la place de Celio Club, qui avait installé là son flagship en 2011. La marque du groupe Kering choisit une artère commerciale en plein essor où, ces dernières saisons, Carhartt a agrandi son espace, Lee, G-Star Raw et Jordan se sont installées. Cette implantation vient compléter sa présence chez des acteurs parisiens de la mode streetwear comme Citadium ou Urbansurfers.

Pour animer l'ouverture de ce magasin et fédérer sa communauté, la marque lance un concours sur son site Instagram pour récompenser ses fidèles clients. Ce flagship parisien constituera la onzième boutique de la marque en France et sa quinzième au niveau européen. Dans le monde, Volcom affiche aujourd'hui 45 magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com