×
Publié le
1 mai 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Votre Podcast : le designer Elie Papiernik (Cent Degrés) sur la créativité à l'heure de la data

Publié le
1 mai 2019

Avec son compère designer David Nitlich, Elie Papiernik a créé l'agence d'intelligence de marque Cent Degrés en 1988. Evoluant entre l'Asie et l'Europe, et scrutant aujourd'hui spécialement le monde du luxe, de la mode et de la beauté, cet entrepreneur a vu les métiers de la création évoluer. De ses débuts à la constitution d'un groupe de plus de cent personnes, présent dans le monde entier avec une équipe musclée en Chine, il livre dans ce nouveau podcast sa vision du métier de créatif.


Elie Papiernik - LuxurynsightXFashionNetwork


Elie Papiernik détaille aussi, dans ce quatrième podcast LuxurynsightXFashionNetwork, les grands enjeux créatifs qu'il voit poindre pour les marques de luxe et de beauté, mais aussi l'apport de la data, une connaissance au service de la réinvention de celles-ci.

Avec ses newsletters quotidiennes, FashionNetwork.com vous accompagne, professionnels de la mode, du luxe et de la beauté, dans la compréhension et l'analyse d'un marché en perpétuelle ébullition. Notre nouvelle initiative vient renforcer ce leitmotiv. Et opte pour un temps, sur un format différent. En partenariat avec Luxurynsight, nous avons développé pour vous cette série de podcasts.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com