Publié le
31 mars 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

WE Fashion installe son nouveau concept à Aubervilliers

Publié le
31 mars 2011

L’enseigne néerlandaise profite du futur centre commercial Le Millénaire à Aubervilliers, attendu fin avril, pour installer son nouveau concept de magasin en France.

WE Fashion
Le nouveau concept de magasin WE Fashion

Conçue par l’agence japonaise Wonderwall, cette boutique de 295 m² a été pensée comme un espace conceptuel singeant la mise en scène d’une vitrine. Il s’agit de la dixième boutique française de l’enseigne. Et, tout comme ses consoeurs de Créteil, Le Havre et Rosny-sous-Bois, elle se concentre sur les lignes homme et garçon de la marque.

Car l'offre du réseau varie selon les magasins. La boutique de Nancy ne vend ainsi que les lignes homme, tandis que les adresses 100% féminines n'existent pas pour l'heure en France. Quant aux We Store du Forum des Halles (Paris Ier), Val d’Europe (Marne la Vallée), Belle Epine (Thiais), Euralille (Lille) et depuis l’an dernier la Part-Dieu (Lyon), ils regroupent l’ensemble de l’offre de la marque. Un nouveau WE Store est d’ailleurs annoncé pour 2012 au centre commercial Bord de l’Orne à Caen.

Car, après avoir stoppé ses ouvertures pendant plusieurs saisons, WE Fashion a aujourd'hui repris l’offensive. Forte de 3 000 collaborateurs, l’enseigne compte à ce jour quelque 240 magasins entre les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, la Suisse et la France. En partenariat avec l’entreprise Uniquepai, elle vise aujourd’hui le cap des 200 boutiques chinoises, après trois ouvertures à Shanghaï, Chongqing et Ningbo. En outre, la marque devrait ajouter l’Autriche à son arc dès l’été prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution