Publié le
22 avr. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

WSN Développement lance Maro&Go, un nouveau rendez-vous en septembre

Publié le
22 avr. 2014

Un nouvel événement pour une catégorie d'acheteurs de maroquinerie qui avaient délaissé un salon Who's Next de juillet trop avancé pour eux, c'est le projet sur lequel WSN Développement travaillait. Un projet qui va prendre corps à la rentrée prochaine, sous le nom Maro&Go.

La première édition de ce salon dédié à la maroquinerie traditionnelle, incluant bagagerie et équipement scolaire, se tiendra à la Porte de Versailles, hall 2.2, du 14 au 16 septembre, soit le même week-end que le salon de chaussures TEC, qui sera donc son voisin.


Maro&Go est une appellation déjà utilisée il y a quelques années sur le salon Prêt à Porter Paris, avant la fusion avec Who's Next. En 2014, il s'agit de répondre à une demande précise des acheteurs qui, pour la bagagerie ou le scolaire, trouvent les dates de juillet trop avancées, et cherchent un produit traditionnel moins marqué par les tendances et moins créateur qu'en deuxième session fin septembre.

WSN Développement espère rassembler 80 marques pour cette première édition, dans un format très commercial et "moins événementiel que Who's Next", selon Sylvie Pourrat, responsable des salons accessoires.

"Il ne s'agit pas d'une remise en cause du salon de juillet précise-t-elle, mais juste de faire notre devoir d'organisateur de salon et d'offrir un service pour un besoin précis et saisonnier", ajoute-t-elle.

L'édition de janvier n'est en effet pas concernée par cette problématique, ses dates convenant mieux aux acheteurs de ce segment. Maro&Go a donc bien vocation à rester un rendez-vous annuel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com