Publié le
26 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wabel lance Up, un salon parisien consacré à la beauté, l’alimentation et la boisson

Publié le
26 juin 2019

Créé en 2012, le réseau professionnel Wabel met en contact les acheteurs et les fournisseurs de produits de grande consommation. Ces 27 et 28 juin 2019, la plateforme fondée par Pierre Asseo, Antoine Bonnel et Aurélien Van Berten lance son premier salon, nommé Up et consacré aux marques de beauté, de boisson et de l’alimentation liées à la santé et au bien-être. L’événement s’installe pour sa première dans les 6 000 mètres carrés du Carrousel du Louvre et accueille 300 marques, dont 30 % sont françaises.
 

Le salon Up est organisé par Wabel au Carrousel du Louvre - Instagram @upbywabel


Up Beauty, la section consacrée, comme son nom l’indique, à la beauté, rassemble 150 labels émergents, les plus responsables possibles. « Notre ambition avec Up est de mettre en relation les marques de demain avec les acheteurs leaders à la recherche de nouveaux concepts novateurs pour faire face à la transition environnementale », explique Antoine Bonnel.

Les organisateurs de Up ont prévu une série de conférences au cours du salon. La consommation, le sur-mesure ou encore les grandes tendances beauté de 2020 sont au programme, avec des intervenants tels que Lucile Battail, fondatrice de Laboté, Nathalie Lebas-Vautier, ex-Ekyog, créatrice de la marque Marie Marie et de l'agence Good Fabric, ou encore Virgine Corbasson, directrice de Câlin. Le jeudi 27 au soir, une cérémonie distribuera des « Awards » aux produits les plus innovants et engagés sur des thématiques telles que la naturalité ou encore la protection de l’environnement. Près de 2 000 visiteurs professionnels (acheteurs, influenceurs, investisseurs…) sont attendus pendant la durée de l’événement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com