Publié le
5 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wacoal Europe nomme un directeur général pour la zone EMEA

Publié le
5 janv. 2015

La réorganisation du groupe japonais Wacoal et l'implantation d'une véritable filiale européenne se concrétisent en ce début 2015. Créée à partir du pôle londonien du groupe opérationnel depuis le rachat d'Eveden en 2012 (Freya, Fantasie, Elomi, Huit...), la nouvelle entité baptisée Wacoal Europe depuis ce mois de janvier vient en effet d'annoncer la nomination d'un dirigeant important dans le dispositif.

Wacoal printemps-été 15.


C'est ainsi un directeur général pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie) que Wacoal Europe vient de nommer, en la personne de Hans Hornemann. Une création de poste qui illustre les pouvoirs renforcés de la base opérationnelle de Wacoal en Europe qui, outre une plus grande indépendance sur les marchés européens, servira donc de tour de contrôle pour de nouveaux développements dans la zone EMEA.

Hans Hornemann fera son entrée à ce poste à partir de février, quittant pour cela ses fonctions de directeur général Moyen-Orient, Europe centrale et Est pour un autre spécialiste de la lingerie : Triumph International. Avant cela, ce Danois avait également participé à l'exécutif retail international de Mexx, Pandora, Cartier, mais aussi wholesale pour Ecco ou Georg Jensen.

Hans Hornemann aura pour collaboratrice directe la présidente de Wacoal Europe (déjà présidente de Wacoal Eveden auparavant), Tracy Lewis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com