Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
2 mai 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wacoal : Hironobu Yasuhara prend la présidence du groupe

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
2 mai 2018

Wacoal Holdings Corporation a annoncé la semaine dernière les nominations de Yoshikata Tsukamoto au poste de président du conseil, et de Hironobu Yasuhara à celui de président de la société. C'est la première fois que l'entreprise de lingerie japonaise (Wacoal, Elomi, Fantasie, Freya, Goddess...) change de président en 31 ans.


Le nouveau président,Hironobu Yasuhara - Wacoal Holdings


Le 26 avril, Wacoal Holdings Corporation a annoncé le remplacement de son président actuel Yoshikata Tsukamoto dans un communiqué de presse ; cette décision prendra effet le 28 juin, à la suite de la 70ème assemblée générale des actionnaires.

Yoshikata Tsukamoto est le fils aîné de Koichi Tsukamoto, qui avait fondé Wacoal. En 1987, il a pris la succession de son père au poste de président de la société. Aujourd'hui âgé de 70 ans, il prendra ses nouvelles fonctions de président du conseil d'administration fin juin.

C'est donc Hironobu Yasuhara qui le remplacera à la tête de l'entreprise. Ce dernier a rejoint l'entreprise en 1975 et officie depuis 2016 au poste de vice-président et directeur de Wacoal Holdings.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com