Publié le
19 nov. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Weekday lance une nouvelle ligne dédiée aux collaborations extérieures

Publié le
19 nov. 2012

Weekday toujours plus créatif. C'est du moins la démarche entamée par l'enseigne multimarque du groupe H&M en se tournant toujours plus vers les jeunes créateurs, dans le choix des marques qu'elle invite dans ses rayons, mais aussi désormais via une nouvelle ligne. Fade to W sera ainsi lancée dans quelques jours avec pour leitmotiv un designer par saison. Le premier de ses collaborateurs choisis pour l'enseigne suédoise est une Danoise, Stine Goya.

La première collection de la ligne Fade to W de Weekday est l'œuvre de la Danoise Stine Goya. Photos Weekday.

Déjà présente chez Weekday via sa marque propre par le passé, Stine Goya livre ainsi une collection d'une vingtaine de modèles féminins, entre pastels, imprimés nuages et jolies dentelles, commercialisés entre 20 et 200 euros environ. Une première saison qui devrait guider les prochains collaborateurs vers le parti pris de Fade to W: une ligne qui apporte le petit plus très féminin qui manquait à Weekday.

L'enseigne mixte qui propose à la fois ses créations abordables et d'autres marques, parfois jusqu'au très haut de gamme, compte aujourd'hui 21 boutiques. La dernière en date a ouvert cet été à Amsterdam, un premier pas aux Pays-Bas après avoir déjà mis un pied en Suède, évidemment, mais aussi en Norvège, en Finlande, au Danemark et en Allemagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com