Publié le
25 nov. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

WGSN met la main sur son concurrent Stylesight

Publié le
25 nov. 2013

Mouvement de taille sur le marché des bureaux de style. Les deux concurrents internationaux directs que sont WGSN et Stylesight vont fusionner. C'est WGSN Group qui vient ainsi d'ajouter à son portefeuille l'agence Stylesight, fondée en 2003 par Frank Bober. Basée depuis sa création à New York, celle-ci va devenir le bras armé américain de WGSN, britannique et lancée quelques années plus tôt, en 1998.

Visuel: Stylesight.


WGSN annonce ainsi la création d'une véritable plateforme new-yorkaise mariant les équipes des deux agences. En ce qui concerne les filiales étrangères - à Londres, Hong Kong et Sao Paulo pour Stylesight, en Australie, Europe de l'Est, à Shanghaï et aussi Sao Paulo pour WGSN - les choix n'ont pas encore été faits.

Les équipes de direction rassemblées sont ainsi en train d'étudier les synergies à mettre en place pour améliorer l'efficacité du nouvel ensemble. Des aménagements que WGSN Group communiquera dans un second temps.

Très similaires, les approches des deux agences étaient tournées d'une part vers le web, et d'autre part, vers une représentation mondiale. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com