Publié le
25 juil. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who's Next part à la rencontre des détaillants américains

Publié le
25 juil. 2012

Who's Next - Prêt à Porter Paris en partance pour un road trip américain. Afin de combler un déficit certain du côté des détaillants américains (ils étaient seulement 464 à la Porte de Versailles début juillet dernier), le salon parisien part à leur rencontre du 10 août au 15 septembre prochains. L'opération, menée en partenariat avec l'agence Transatlantic, a pour but de conquérir près de 500 détaillants dans les dix villes suivantes: San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Aspen, Dallas, Austin, Miami, Atlanta, New York et Chicago.


Visuel Who's Next.

Représenté par son directeur de la communication et du développement international, Boris Provost, et par l'agent Jean-Baptiste Langlais, le salon proposera des tarifs préférentiels et avantages, tout comme son partenaire, les Galeries Lafayette. Cette opération séduction prendra la forme d'une caravane Airstream transformée en lieu de rendez-vous mais aussi en showroom pour une dizaine de marques de l'écurie Transatlantic. On peut notamment citer les bijoux Corpus Christi, le prêt-à-porter de Marchand Drapier ou Chapal, mais aussi les chaussures d'Atelier Mercadal ou les nœuds et cravates de Maison F.

Après le coup d'envoi le 10 août à San Francisco, la caravane Who's Next passera notamment par Las Vegas du 19 au 23 août, pendant le salon Magic dont elle intégrera l'espace dédié aux marques françaises, et par New York du 7 au 12 septembre en pleine fashion week.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com