Publié le
1 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who’s Next et Traffic dévoilent leur programme de conférences

Publié le
1 sept. 2021

Les salons parisiens de la mode feront leur retour du 3 au 6 septembre Porte de Versailles. Les rendez-vous Who’s Next, Traffic et Bijorhca proposeront pour l’occasion plus d’une trentaine de conférences et prises de paroles thématiques.


WSN



Des thèmes variés donnant un aperçu des grandes évolutions et opportunités du secteur. Seront ainsi notamment évoqués la place de Paris et de sa Fashion Week dans la filière, de même que la place que prennent les Bitcoins et autres NFT, la relance de l’export, l’e-commerce international, les modèles sociaux et solidaires, la législation, la formation, la durabilité, la seconde main, la relocalisation, l’Afrique ou encore le Live Shopping.

Parmi les différents intervenants sont notamment annoncés les dirigeants et responsables de la FFPAPF (Fédération du prêt à porter féminin), de la Fédération de maille, lingerie et balnéaire, de Maison&Objet, du Défi, de BpiFrance et de CCI Paris, ainsi que l’adjointe à la Maire de Paris en charge du commerce et des métiers de mode. Seront également présents des représentants de The Smiley Company, DHL, Mods, MyLemonade, France Fashion Revolution et du groupe Galeries Lafayette

Ce cycle de conférences et tables rondes donnera également lieu à une dizaine de pitchs d’une trentaine de minutes, qui donneront la parole au CETI (centre européen des textiles intelligents), ou aux structures Pando, Artek Ermitage, Moom, Webhelp Payment Services, Isla, Freepy, Clearpay ou Viji.

En complément de ces conférences à suivre sur le salon, le portail de Who’s Next propose également de revivre près de 90 conférences et tables-rondes filmées sur les précédentes éditions du salon professionnel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com