Publié le
31 août 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who's Next: suivez le guide

Publié le
31 août 2010

C’est sur le thème de l’espace que Who’s Next vibre en cette session septembre 2010. Avec "Un leitmotiv: abolir le règne de la tendance pour la tendance et ouvrir le champ des possibles", précise un porte-parole du salon. La scénographie (signée Benjamin Poulanges et Cedric Martineaud), la trendletter, le défilé… Tout l’univers du salon est conçu pour dénoncer les diktats et pousser à la créativité, l’Espace symbolisant cette idée de "non-limites". Parmi les évolutions marquantes, l’arrivée sur Face de cinquante marques de vêtements masculins, un partenariat avec pagesmode.com pour une application Iphone qui permettra aux visiteurs de se repérer sur le salon par rapport à la marque recherchée, et la transformation du Petit Who’s Next en parcours enfant.

Parmi les marques à ne pas manquer sur le salon:
Krama by K (sur Fame), la marque pensée autour du Krama de soie (matière traditionnelle cambodgienne) et lancée par Tina Kieffer à la rentrée, qui propose une gamme de basiques intemporels et hauts en couleurs, question de passer l'hiver avec le sourire. A l’autre bout du monde, brille la Brésilienne Osklen pour les sirènes des temps modernes, sur Fame également.

Who's Next
Lala Berlin (1), Krama by K (2), Set (3), Oslken (4), MaxJennyArt Fashion Style (5), Twenty8Tewlve (6), Lucas du Tertre (7)

Ou encore Lala Berlin (Fresh) -, une griffe berlinoise créée en 2006 par Leyla Piedayesh, magicienne de la douceur avec pour ingrédients le cachemire, le bambou, la soie, le coton.
Toujours sur Fresh, découvrez Twenty8Twelve, que l’on doit à l’actrice Sienna Miller et sa sœur Savannah. Alexander McQueen et Matthew Williamson ont déjà collaboré avec la griffe britannique. Max Jenny Art Fashion Style, venue du Danemark, détonne avec des silhouettes sérigraphiées ambiance street sculptures.

Sur Private, faites un détour sur Set, marque allemande résolument urbaine dont la création est, depuis 2008, pilotée par Maya Junger et passez sur 2wins, venue de Turquie, qui expose pour la première fois sur le Who’s Next avec une ligne gourmande, généreuse en couleurs et en détails acidulés.Et pour finir, faire un tour chez Lucas du Tertre, pour son esprit gorgé d’humour et de poésie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com