Publié le
17 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolford a trouvé son Pdg en Ashish Sensarma

Publié le
17 déc. 2014

Wolford a un nouveau Président-directeur-général. Le spécialiste autrichien du collant et de la lingerie premium a enfin désigné le successeur d'Holger Dahmen, près d'un an après son départ. C'est le néerlandais Ashish Sensarma qui prendra ainsi les fonctions de CEO le 7 janvier prochain.

Ashish Sensarma.


Le nouveau président a passé l'essentiel de sa carrière chez Mexx, de 1984 à 2006, gravissant les échelons commerciaux jusqu'à en être l'un des vice-présidents. Il avait depuis œuvré pour le fonds d'investissement Fashion Fund One, puis Vilebrequin comme directeur des opérations pendant presque cinq ans jusque fin 2012. Depuis il conseillait plusieurs entreprises plus éloignées du secteur de la mode.

Le nouveau Pdg de Wolford travaillera en équipe avec le directeur des opérations qui assurait l'intérim jusqu'à son arrivée, Axel Dreher, ainsi qu'avec Thomas Melzer, directeur financier.

Leur mission commune est d'ancrer à nouveau Wolford dans les bénéfices. Malgré un chiffre d'affaires stable à 156 millions d'euros environ sur l'exercice 2013/2014, la marque autrichienne avait en effet enregistré des pertes pour la seconde année consécutive. Alors que les ventes ont baissé au premier semestre de l'exercice en cours, clos fin octobre, Wolford a réussi à revenir dans le vert et veut confirmer cette tendance sur le second semestre.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com