Publié le
23 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolford met les jambes au coeur de sa communication

Publié le
23 oct. 2014

Au tour de Wolford de manifester son goût pour la littérature... et les jambes. Une association de circonstance pour la griffe autrichienne de collants et dessous qui lance cet automne l'opération "Update your legs". Un nouveau mode de communication pour la marque, qui l'inaugure avec la publication de quatre nouvelles.

Wolford automne-hiver 2014-15.


Commandées à quatre auteurs, Nadiolinda, Alessandra Airò, Eliselle et Daniela Farnese, les nouvelles portent donc sur la sensualité des jambes telle qu'elles la perçoivent. Mis à disposition par Wolford sur les réseaux sociaux, l'ensemble forme un livre numérique qui devra inspirer les fans de la marque...

En effet, le deuxième volet de l'opération les met à contribution, puisqu'il s'agit d'un concours de photos. Elles sont ainsi invitées à envoyer leur cliché sur le thème des jambes féminines, inspirées des quatre héroïnes des nouvelles. Quatre gagnantes seront désignées pour les illustrer et gagneront un voyage dans une ville européenne, à l'occasion d'un événement "Wolford Award".

Après avoir recentré son offre sur les produits dits "près du corps", à savoir le collant et les dessous, Wolford adapte logiquement sa communication pour asseoir sa réputation de spécialiste.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com