Publié le
12 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolford rachète Wolford Belgique

Publié le
12 sept. 2007

Wolford reprend en main la société Wolford Belgique. Wolford AG a annoncé le 10 juillet dernier avoir acquis 100 % des parts de l’entreprise semi-indépendante gérée depuis 1985 par la famille Trompenaars.


Wolford campagne publicitaire automne-hiver 2007/2008

Ce rachat ne devrait pas avoir d’incidence majeur sur l’activité de la marque en Belgique et au Luxembourg. Les dirigeants de Wolford comptent même profiter des résultats obtenus sous l’ère Trompenaars pour accélérer le développement local du groupe.

« Il y a un grand potentiel de croissance sur ces marchés et nous prévoyons une augmentation significative du chiffre d'affaires sur le moyen terme », explique Holger Dahmen, président du conseil de Wolford AG.

Le nouveau concept in-store lancé par le groupe dans plusieurs pays, dont la Belgique, ainsi que des produits « revus » et un mélange marketing optimisé devrait assurer un développement rapide et un grand succès pour la marque en Belgique et au Luxembourg, indique le communiqué.

Alors que Wolford Belgique devient la douzième filiale du groupe international, Wolford Suisse a de son côté annoncé début août la nomination d’un nouveau directeur des marchés. C'est Roger Würth qui, à trente-cinq ans, reprend le poste jusqu’alors occupé par Monika Rot.

Roger Würth est un habitué du marché suisse pour y avoir officié dans l’alimentation comme dans les cosmétiques. Il a ainsi rejoint Unilever Suisse en 1999. Il y a occupé de nombreux postes jusqu’en 2005, année au cours de laquelle il intègre L’Oréal Suisse en tant que manager commercial pour les biens de consommation.

A présent, Roger Würth gère depuis Zurich l’activité helvétique du groupe Wolford. Il est entre autre chargé de diriger l’optimisation qualitative des boutiques monomarques existantes ainsi que l’ouverture de futurs points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com