Publié le
4 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolford s'installe en propre à Marseille

Publié le
4 mai 2015

Des emplacements numéro 1 dans les plus grandes villes, c'est la priorité d'un Wolford de plus en plus tourné vers le retail. La France, comme plusieurs de ses marchés historiques, n'échappe pas à la règle. La marque autrichienne de chaussants et sous-vêtements vient ainsi d'ouvrir une boutique en propre à Marseille.

Façade de la nouvelle boutique marseillaise - Wolford.


C'est au numéro 43 de la rue Paradis que Wolford a désormais sa vitrine en propre, dans une des artères commerçantes proches du Vieux-Port. Une surface de 61 mètres carrés qui reprend le nouveau concept de la marque, reflétant la concentration de son offre sur trois segments : le chaussant, la lingerie et le « bodywear » avec des basiques entre sous-vêtements et prêt-à-porter.

Cette boutique est la vingt-cinquième en France, succursales et affiliation confondues. La griffe autrichienne a opté pour une stratégie d'optimisation de son réseau retail. Quelques fermetures de boutiques moins rentables ont eu lieu sur les marchés historiques, mais des ouvertures ont également lieu en parallèle dans les plus grandes villes.


L'intérieur de la boutique rue Paradis, à Marseille, au nouveau concept - Wolford.


Une politique qui devrait être poursuivie par le nouveau PDG Ashish Sensarma, qui doit continuer à procéder à la réorganisation de l'entreprise pour retrouver la rentabilité.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com