Auteur :
Publié le
2 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolverine Worldwide annonce trois nominations à des postes clés

Auteur :
Publié le
2 déc. 2015

Wolverine Worldwide annonce trois nominations à des postes clés. Le groupe américain confie à Richie Woodworth le poste de président du lifestyle, une division qui comprend les marques Sperry, Stride Rite, Keds et Hush Puppies. Une nomination qui prendra effet au 3 janvier 2016.

Sperry Top-Sider, une des marques lifestyle de Wolverine - Wolverine Worldwide

Richie Woodworth bénéficie d'une solide expérience dans le secteur. Depuis 2006, il était président de Saucony, une des marques du groupe Wolverine. Avant cela, il avait occupé des fonctions de management, notamment chez Tommy Hilfiger et Greg Norman, une griffe de Reebok.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera placé sous la responsabilité de Blake Krueger, le PDG de Wolverine Worldwide. Il prendra la place d'Andy Simister, qui quitte l'entreprise pour des raisons personnelles, et va retourner en Grande-Bretagne.

Deux autres recrues vont aussi directement rendre compte de leurs choix à Blake Krueger

L'ancien vice-président du retail des chocolats Godiva en Amérique du Nord, Scott Sincerbeaux, est nommé président de la relation directe avec le consommateur. Dans ce nouveau rôle, il devra coordonner et développer le retail et l'omnicanal. Dans ce cadre, le groupe Stride Rite Children rejoint cette division.

Tom Kennedy, le nouveau président du textile et des accessoires, était lui le vice-président de la marque Fossil. Chez Wolverine Worldwide, sa mission sera de coordonner au niveau du groupe et de ses nombreuses marques les stratégies concernant le textile et les accessoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com