Publié le
7 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Woolrich renforce sa direction produit

Publié le
7 sept. 2012

Convaincue par le travail de Karuna Scheinfeld au sein de l’équipe design de Woolrich John Rich and Bros, la direction américaine de Woolrich a décidé de s’adjuger ses services. L’ancienne responsable du style pour les collections masculines chez W.P. Lavori où elle était entrée en 2008, devient vice-présidente du design de Woolrich et va, à ce titre, superviser l’ensemble des travaux de la marque et des licenciés. Avant de rejoindre la galaxie Woolrich, Karuna Scheinfeld a travaillé sur la collection Martin+Osa d’American Eagle Outfitter, le Purple label de Ralph Lauren et au sein de Dolce & Gabbana.



Deux nominations chez Woolrich aux Etats-unis. Visuel Woolrich




En parallèle, Nick Brayton, président de Woolrich, annonce la promotion de Donna Fitch au poste de vice-présidente du merchandising. Arrivée en janvier dernier en tant que directrice du merchandising pour l’homme, la cadre dirigeante était passée par Dickies, mais aussi Columbia et Nordstrom.

Les deux cadres dirigeantes rejoignent une structure nouvelle et travaillent sur les lignes de la collection Woolrich outdoor distribuée aux États-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com