Publié le
1 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Y-3 et Adidas s'offrent une capsule pour Roland-Garros

Publié le
1 avr. 2015

Après l'équipement des joueurs du Real Madrid à l'été 2014, Y-3, s'appuyant sur l'expertise du volet performance d'Adidas, livre une nouvelle capsule sport.

Jo-Wilfried Tsonga avec sa tenue Adidas Y-3 qu'il portera à Roland Garros - Adidas

La marque créative du groupe Adidas présente pour le tournoi de Roland-Garros une collection tennis pour l'homme et la femme. Mise en avant avec Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic, celle-ci est d'ores et déjà présentée dans les boutiques Y-3 et sur les sites de la marque et d'Adidas.

Le groupe souligne que cette offre « signe la première collection entre deux marques d’Adidas et a pour objectif d’atteindre à la fois le terrain et ses extérieurs ».

Une sélection des pièces femme de la collection tennis Adidas Y-3 pour Roland Garros - Adidas


De fait, si les produits sont techniques, les équipes d'Y-3 ont apporté un vent de fraîcheur, mêlant le noir et blanc, incontournables de l'univers de Yohji Yamamoto, à des imprimés fleuris hawaïens très vifs.

La collection propose des chaussures de tennis Adizero à 135 euros, des t-shirts entre 40 et 65 euros, des shorts à 60 euros, des vestes entre 85 et 95 euros ou encore des robes à 100 euros.

L'offre est complétée par une série d'accessoires techniques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com