×
Publié le
28 mars 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Yeezy a un nouveau directeur du design

Publié le
28 mars 2022

Ye (anciennement connu sous le nom de Kanye West) a nommé Nur Abbas à la tête du design de Yeezy.


Nur Abbas - Yeezy


Dans ce poste nouvellement créé, Nur Abbas travaillera sur un certain nombre de projets pour développer la marque Yeezy en supervisant la direction et le lancement de projets spéciaux, notamment avec Adidas, Gap, Stemwear mais aussi d'autres projets design. Il rendra compte directement à Ye.

Dernièrement, Nur Abbas occupait depuis novembre 2020 le poste de directeur du design pour Nike ACG. Avant cela, il a également occupé des rôles chez Louis Vuitton en tant que designer senior de vêtements pour hommes pendant 10 ans, chez Gucci en tant que designer pendant deux ans, et chez Uniqlo, où il a travaillé en tant que designer en chef de vêtements pour hommes pendant un an.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec Ye, car il se soucie profondément du design et de l'évolution de la culture. Chez Yeezy et Gap, j'ai rencontré des personnes et des équipes parmi les plus talentueuses, et j'ai hâte de travailler avec eux tous pour étendre cette nouvelle vision créative au monde entier", a déclaré Nur Abbas dans un communiqué.

Le mois dernier, Yeezy Gap a dévoilé une collaboration avec le géant de la mode Balenciaga. Gap a conclu un accord de dix ans avec Kanye West pour créer la ligne Yeezy Gap en juin 2020.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com