Publié le
10 juil. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zadig & Voltaire: le buzz qui fait pschitt

Publié le
10 juil. 2012

Le jeu "devine qui est mon égérie" est très à la mode en ce moment. Maje avait récemment fait planer le doute quelques jours sur les réseaux sociaux quant à l'identité de la sienne, finalement Alexa Chung, et Zadig & Voltaire en fait de même aujourd'hui. Après avoir communiqué à la presse et aux blogs au début du mois de juillet le lancement d'un jeu de piste, photos d'une jolie blonde masquée à l'appui, la marque comptait délivrer un nouvel indice vidéo cette fois le 17 juillet, avant de dévoiler le nom de l'inconnue le 24 juillet... Sauf que les réseaux sociaux ont déjà trouvé depuis bien longtemps de qui il s'agit.


L'égérie mystère pas si mystère de Zadig & Voltaire.

Bien qu'elle soit relativement inconnue aux yeux du grand public, ce qui aurait pu faire durer le suspense, Camille Rowe Pourcheresse a donc été démasquée sur Twitter et sur la page Facebook de Zadig & Voltaire par des internautes curieux. La mannequin franco-américaine, déjà incarnation du parfum l'Eau de Chloé récemment, succède ainsi à une autre top, Erin Wasson.

Morale de l'histoire, le temps de la vérité sur le web se compte en heures, et la maîtrise du timing du buzz n'est pas chose aisée. Jouer aux devinettes avec les internautes est un jeu périlleux pour qui veut tenir un secret pendant trois semaines. Mais... patience jusqu'au 24 juillet !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com