×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 févr. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Zalando confie sa catégorie "produits de beauté" à Joanna Rogers

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 févr. 2021

Joanna Rogers sera la nouvelle vice-présidente de Zalando Beauty à compter du 1er mars. Elle officiait depuis 2016 pour la chaîne de produits pharmaceutiques Walgreens Boots Alliance en tant que responsable du segment de la beauté au Royaume-Uni.


Joanna Rogers, nouvelle responsable de la catégorie beauté chez Zalando - Zalando


Joanna Rogers a "réussi à transformer Walgreens Boots Alliance en une destination beauté de premier plan, en développant une offre client innovante et en attirant de nombreuses marques haut de gamme", relève Zalando dans un communiqué

À ses nouvelles fonctions, Joanna Rogers rendra des comptes à Boris Ewenstein, le vice-président chargé de l'approvisionnement de l'entreprise allemande.

"L'expérience de Joanna, son réseau et sa compréhension du secteur de la beauté seront les moteurs de notre croissance dans cette catégorie, qui demeure une priorité stratégique pour Zalando. Notre objectif, c'est de mettre nos gammes beauté au même niveau que notre proposition mode, et de poursuivre le déploiement de cette catégorie au niveau international", annonce Zalando.

Zalando a lancé sa catégorie beauté en Allemagne en 2018. Le segment a depuis été étendu à la Suisse, aux Pays-Bas, à l'Autriche, à la Pologne, à la Suède, au Danemark, à la Belgique, à la France et à l'Italie. Zalando Beauty distribue 15.000 produits de 370 marques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com